Mon Iphone 3GS ne charge plus et n'est plus reconnu !!!

Résolu
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marihus -
Bonjour,

Mon Iphone s'est éteint tout seul car ma batterie était déchargée à fond ! Mais depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer ni même de le connecter à iTunes !

J'ai regardé PARTOUT sur Internet et essayé toutes les Manip' possible que tout le monde disait mais sa marche pas !

Je suis désespéré et j'ai besoin d'aide !!

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,

J'ai trouvé la solution en fait le téléphone avait pris l'humidité donc hop direction un sac de riz pour " éponger " tous sa et c'est réglé !!

Merci en tout cas
7
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

la tu laisser plus de 1h recharger ???

a tu essayer le mode DFU
2
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Sa fais 3 heures qu'il charge, mode DFU je n'y arrive pas. A moins que ma manip ne soit pas bonne .. Il faut faire quoi ?

Merci
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

relie le au pc

lance itune
appuye sur home et power peandant 10 segonde

puit relache uniquement le boutton power mais veille a bien garder le doight appuyer sur home

lorseque itune aura detecter ton iphone en mode de recuperation tu lache le boutton home

et tu lance la restauration

voila tout
0

J'ai essayé sa ne fonctionne pas =(

Ya pas une autre solution ? Je suis à 2 doigts de le jeter contre le mur !
0

reesaye au temps de foi que necessaire
0
Marihus

J'ai eu le même problème et j'ai ai fait plusieurs fois la manip indiquée.... Et ça marche !
L'iPhone est réinitialiser et avec une sauvegarde d'iTunes j'ai pu récupérer pratiquement tout ce que j'avais avant. D'où la nécessité de faire des sauvegardes régulièrement.
Merci !
0
Help iphone

J'ai eu se problème change le connecteur dock et sa remarcheras
0