Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par Itunes
Résolu
boubi123
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre l'explorateur Windows comment si il était une clef USB alors que moi je veut l'utiliser pour le partage de connexion...
Comment comment faire pour qu'il redevienne un iPhone pour mon PC ?
PS : A chaque foi que je le connecte il me demande si il veut faire confiance a mon ordinateur je fais se fier il déconnecte se reconnecte puis la même chose
Gatien
Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre l'explorateur Windows comment si il était une clef USB alors que moi je veut l'utiliser pour le partage de connexion...
Comment comment faire pour qu'il redevienne un iPhone pour mon PC ?
PS : A chaque foi que je le connecte il me demande si il veut faire confiance a mon ordinateur je fais se fier il déconnecte se reconnecte puis la même chose
Gatien
A voir également:
- Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par Itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
il marche sur mon autre ordi youpi il ma installer quelque pilotes ... donc il fraudais réinstaller les pilote sur l'ordit ou il marche pas comment faire ?