Les discussions

Wifi sur iphone chinois

Résolu

Bonjour, EST CE QUE JE PEUX AJOUTER LE WIFI SUR UN IPHONE CHINOIS QUI NE LA PAS?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ChiiChaaM

Mise a jour sans risque

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 5 très prochainement ( ios 7). Donc je ne sais pas si je dois le faire moi même. J'ai peur de perdre le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maadaaraa1

Iphone 4 - 8 go

Résolu

Bonjour, Ma copine a l'intention d'acheter un iPhone 4 - 8 GO. Elle m'a demandé conseil mais j'ai un fort doute sur le sujet de la capicité. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Mon iphone 5 tombé dans l eau

Résolu/Fermé

Pas de son après une chute dans l eau de mon iPhone 5 . Que faire ?

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliemiss

Comment localiser mon iphone?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment localiser mon iPhone via mon iPad par exemple? Faut-il ajouter un appareil sur mon iPad? Comment faire? Merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maniskari

Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s pas cher. anarque ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le prob...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sullydu11

Comment deverouiller carte sim ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone4 hier chez Orange je l'ai initialisé tout marchait. je l'ai éteind cette nuit, et ce matin il me dit que ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loou07

Probleme de son

Résolu

Salut tout le monde:) bas depuis aujourd'hui mon iphone n'a plus de bar de son nie dans l Multitache nie avec les bouton nie avec l'assitence touche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone 3gs ios 3.1.2 a ios 5.1.1

Résolu

Bonjour, mon amie a un iphone 3gs et j'ai mis une mise a jour pour ios 5.1.1 miei j'ai eu une erreure 3194 et je ne peut pas restaurer ni remettr...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anahowapitcho

Appstore américain : comment revenir en version française ?

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance, basculé sur la version américaine de l'apstore sur mon IPad. impossible de revenir en arrière ! Comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Mémoire iphone pleine

Résolu

Bonjour, la mémoire de mon iphone est pleine mais impossible de me rappeler pourquoi. j'ai effacé le max de truc : musique, films, etc. mais impossi...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
m00kka

Migrer d'un iphone à un android

Résolu

Bonjour, Je voudrais achetez un htc one mais j'ai actuellement un iphone 4 sous IOS 4 je voudrais savoir comment importer les contacts sur un htc on...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon Iphone il y a environ 5 semaine de çà pour pouvoir changer l'écran (commandé sur internet), j'ai mis ma carte sim dedans et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ceriise.28

Problème face time

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
houstik du 94370

Comment procéder pour augmenter la mémoire du iphone 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire de mon iphone 4 comment faire ?? Merçi pour vos réponses Amicalement colosse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
colosse

Photo

Résolu

Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro

Iphone qui est tres long...

Résolu

bonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Itunes

Résolu

Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eve1707

Données transférées de l'iphone4 à iphone5 sauf applications

Résolu

Bonjour, j'ai réussit à transférer mes contacts, musiques, sms... de mon ancien iPhone au nouveau via iTunes mais mes applications ne sont jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
alorash

Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fulgrip

Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?

Résolu

Bonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ylie Cat

Forfait

Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Disque local en masse sur iphone

Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11

Résolu/Fermé

Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Hami

Comment debloque sn iphone

Résolu/Fermé

j ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???

Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Mode avion

Résolu

Bonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LuckyStriike

Gérer trois adresses mail sur un iphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Brennenburg

Debloquer controle parental cisco

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Iphone bloquer

Résolu

Bonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dridri

Telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, commen debloque une puce pour un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Nouveau symbole apparu

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour sur mon iPhone 4s, j'ai un petit téléphone avec une flèche qui est apparu sur l'écran d'acceuil à côté du ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
poupougne13

Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allum...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pee

Comment exporter livres, musiques... de l'iphone sur pc?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung et j'aimerais récupérer tous mes fichiers que j'avais sur mon iPhone. Les photos sont récupérables très...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
elyriah

Iphone 4s ne fonctionne qu'en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je ne peux plus avoir internet sur mon iPhone sauf en wifi. Même si les réseaux cellulaires et la 3G sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fabien216

Transférer vidéos ipod touch vers pc

Résolu

Salut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zoulou33

Ipod touch 5 : photos

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Missfimo5

Renseignements sur tab.2 gt-p5113

Résolu

Bonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosy123

Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège

Résolu

Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

3gs ne recois/envois plus les mms

Résolu

Bonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju58

Ecran inactif sur safari/ipad

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Telecharger ios5 pour mon iphone

Résolu

bonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xavstarblues

Ipad sos

Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Skype iphone 4 important !

Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Pas de barre: mise a jour logiciel

Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Iphone 5

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Économiseur de batterie - réel ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 726