Les discussions

Musiques grisees

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu un probleme sur mon portable qui est un iPhone 4 dans les musiques certaines musiques deviennent grisees et je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Morgane6838

Lancer une application iphone sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il existe un emilateur pour pc avec lequel on pourrait ouvrir les applications (.ipa) sur pc ? Je sait que c'est possible (...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gaby2999

Comment mettre ce que contient mon iphone sur un itune vide ?

Résolu

Bonjour, comment mettre ce que contient mon Iphone sur un Itune vide ? Car mon ordinateur est cassé, j'en est racheté un autre, dessus il y a I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Comment ça marche les paiement des applications avec ipod ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme ça marche les paiements des applications avec Ipod, il faut payer par carte bancaire ou on paye avec l'abonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
juju666

Démarrage de l'ipad après restauration impossible !

Résolu

Bonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
guy6666

Comment faire pour activer mon iphone 4?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hemimc

Apple tv

Résolu

SAlut à vous :) une petite question qui m'es venu.. Avec l'Apple TV il est possible de, avec un iPad/iPod touch/iPhone, d'utiliser le fonction A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Ecran "loupe"

Résolu

Bonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
al971

Livres à télécharger sur

Résolu

Bonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Coque iphone 4 compatible sur iphone 3 ?

Résolu

Bonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yuumi33

Iphone 4s écran horizontale bloqué

Résolu

Bonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mateoflol

Ipad 2

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Iphone et garantie

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Selma19

Forfait m6 mobile pour iphone descend tt seul

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julie3000

Apple store

Résolu

Bonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )

Résolu

Bonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
carorob

Youtube sur l'iphone

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Maioutch

Comment avoir bobba sur son ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jdx

Restauration iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de restaurer mon iPhone 4S, en faisant ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bik225

Iphone 3gs bloqué, message d'erreur infermable

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, problème : le message Not Enough Storage apparaît et je ne peux ni le fermer et ni aller dans Settings. Et le pire, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
land26

Iphone 3g ne s'allume plus mais dfu fonctionne

Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, il y a moins d'une semaine j'ai remplacé mon écran d'iPhone 3G et j'avais quelques beug ( écran blanc mais quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remi du 40

Iphone clignote

Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà. Et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alex

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3GS et je n ai jamais fait de mise a jour,il est en version 3.1.2 ,et je voudrai savoir si je peux aller directement en ios ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Macs

Iphone 4 bloqué l'opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sharafinfo

Sortir du mode recovery sans perte données

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
*personne*

Dereglage heure sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
freefr

Mot de passe à 4 chiffres oublié

Résolu

Bonsoir tout le monde =), J'ouvre ce sujet car j'ai fais une gaffe ... J'ai voulu changer mon mot de passe iPhone (trop de curieux ^^) mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tyler93

Problème connexion iphone 4s à ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes pour connecter mon iPhone 4S aux ordinateurs. Pas seulement au miens, mais à tous les ordinateurs ! Il ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bik225

Mettre des images sans syncronisation?

Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Iphone

Résolu

bonjour jaimerais savoir comme jailebraker un iphone 4s 6.1 svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zoulou33

Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s

Résolu/Fermé

J'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Legarskicapote

Iphone windows 8

Résolu

Bonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
simongremaud

Le désimlockage de mon iphone ne marche pas

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Transfère de chansons

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Ipad

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Batterie iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Pas de son...

Résolu

Bonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Dictee vocale

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
teojulien

Iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Lux02

Urgent mon ipad s'est etteint soudainement

Résolu

Bonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Ios 5.1.1

Résolu

Bonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Synchronisation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Traduction auto avec ipad

Résolu

Bonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ndo31570

Impossible d'envoyer des sms!!!!

Résolu

Bonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
débutant60

Ipad min

Résolu

Bonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Panoramix.

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 bloquer sur la pomme apple

Résolu

Bonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moi-xx
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 726