Les discussions
Musiques grisees
RésoluBonjour, J'ai recemment eu un probleme sur mon portable qui est un iPhone 4 dans les musiques certaines musiques deviennent grisees et je ne peut p...
Lancer une application iphone sur pc ?
RésoluBonjour, Je me demande s'il existe un emilateur pour pc avec lequel on pourrait ouvrir les applications (.ipa) sur pc ? Je sait que c'est possible (...
Comment mettre ce que contient mon iphone sur un itune vide ?
RésoluBonjour, comment mettre ce que contient mon Iphone sur un Itune vide ? Car mon ordinateur est cassé, j'en est racheté un autre, dessus il y a I...
Comment ça marche les paiement des applications avec ipod ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme ça marche les paiements des applications avec Ipod, il faut payer par carte bancaire ou on paye avec l'abonnemen...
Renseignement
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...
Démarrage de l'ipad après restauration impossible !
RésoluBonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...
Comment faire pour activer mon iphone 4?
Résolu/FerméBonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que ...
Apple tv
RésoluSAlut à vous :) une petite question qui m'es venu.. Avec l'Apple TV il est possible de, avec un iPad/iPod touch/iPhone, d'utiliser le fonction A...
Ecran "loupe"
RésoluBonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...
Livres à télécharger sur
RésoluBonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse
Coque iphone 4 compatible sur iphone 3 ?
RésoluBonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?
Iphone 4s écran horizontale bloqué
RésoluBonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...
Ipad 2
RésoluBonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...
Iphone et garantie
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...
Forfait m6 mobile pour iphone descend tt seul
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...
Apple store
RésoluBonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...
Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )
RésoluBonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...
Youtube sur l'iphone
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans ...
Comment avoir bobba sur son ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...
Restauration iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai décidé de restaurer mon iPhone 4S, en faisant ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Je ne sais p...
Iphone 3gs bloqué, message d'erreur infermable
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS, problème : le message Not Enough Storage apparaît et je ne peux ni le fermer et ni aller dans Settings. Et le pire, c'est...
Iphone 3g ne s'allume plus mais dfu fonctionne
RésoluBonjour, Alors c'est simple, il y a moins d'une semaine j'ai remplacé mon écran d'iPhone 3G et j'avais quelques beug ( écran blanc mais quand j'appu...
Iphone clignote
RésoluBonjour, Voici mon problème J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà. Et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindr...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un iphone 3GS et je n ai jamais fait de mise a jour,il est en version 3.1.2 ,et je voudrai savoir si je peux aller directement en ios ...
Iphone 4 bloqué l'opérateur
Résolu/FerméBonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Sortir du mode recovery sans perte données
RésoluBonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...
Dereglage heure sur iphone 3gs
RésoluBonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...
Mot de passe à 4 chiffres oublié
RésoluBonsoir tout le monde =), J'ouvre ce sujet car j'ai fais une gaffe ... J'ai voulu changer mon mot de passe iPhone (trop de curieux ^^) mais je n...
Problème connexion iphone 4s à ordinateur
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes pour connecter mon iPhone 4S aux ordinateurs. Pas seulement au miens, mais à tous les ordinateurs ! Il ne...
Mettre des images sans syncronisation?
RésoluBonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)
Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s
Résolu/FerméJ'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...
Iphone windows 8
RésoluBonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...
Le désimlockage de mon iphone ne marche pas
RésoluBonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...
Transfère de chansons
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...
Ipad
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...
Pas de son...
RésoluBonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?
RésoluBonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...
Dictee vocale
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...
Urgent mon ipad s'est etteint soudainement
RésoluBonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...
Ios 5.1.1
RésoluBonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...
Traduction auto avec ipad
RésoluBonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Impossible d'envoyer des sms!!!!
RésoluBonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...
Ipad min
RésoluBonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone 3g
RésoluBonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci
Iphone 4 bloquer sur la pomme apple
RésoluBonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...