Les discussions
Ipad
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...
Pas de son...
RésoluBonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?
RésoluBonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...
Dictee vocale
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...
Urgent mon ipad s'est etteint soudainement
RésoluBonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...
Ios 5.1.1
RésoluBonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...
Traduction auto avec ipad
RésoluBonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Impossible d'envoyer des sms!!!!
RésoluBonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...
Ipad min
RésoluBonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone 3g
RésoluBonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci
Iphone 4 bloquer sur la pomme apple
RésoluBonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...
Information sur l'iphone
RésoluBonjour, Voilà , je vais bientôt acheter un Iphone 4S 16GB mais je voudrai m'informer sur quelques items. 1. Est ce que je doit l'acheter chez ...
Puffin
RésoluBonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...
Application ringtones extraire sonnerie
RésoluBonjour, Sur l'iphone j'ai une appli gratuite "ringtones" et quand je télécharge une sonnerie, il me la met dans un "dossier" de l'appli mais du c...
Caméra iphone bloque à 15 secondes
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un iphone 4s , mon prob: la capture vidéo s'arrête à 15 secondes
Nano-sim
RésoluBonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...
Iphone 3g restoration probleme
RésoluBonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...
Problème de récupération de l'ipad
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...
Blocque
RésoluBonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...
Comment lire un pdf
RésoluBonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...
Transfère
RésoluBonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...
Ipad appeler en wifi
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0
Go 720 non reconnu par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 qui, en utilisation normale, peut accueillir des cartes sim sfr, orange etc.. sans problèmes. Cependant, après l...
Iphone perdu en mode vibreur
RésoluBonjour, J'ai perdu mon iPhone en mode vibreur chez moi et quand j'essaie de m'appeler je n'entend pas le vibreur. Quelqu'un ne connaîtrait pas par ha...
Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple
RésoluBonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...
Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...
3gplus iphone 4s!
RésoluBonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...
Comment configurer plusieurs comptes msn sur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s. j'ai plusieurs compte hotmail comme un avec msn 2 avec hotmail et un avec live. je veux savoir comment c...
Comment debloqué mon telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion, ce dernier n'est pas debloqué tout opérateur et recoit seulement les sim SFR. J'ai une carte sim b...
3g iphone 4s
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option inte...
Mise a jour
RésoluBonjour, comment pourrai faire la mise à jour de mon iphone 4 pour pouvoir utiliser skype et voir mes mails. Merci de votre aide. Configuration...
Beug d'iphone réponse urgent !
RésoluBonjour, J'ai un iphone et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en haut i...
Paye ton les facetime sur iphone4?
RésoluBonjour, Je me présente JokerMan je voudrais s'avoirs s'il l'on paye les J'ai un iphone4 et Mon forfait et free (SMS/MMS/APPEL/INTERNET/3G] TOUT ILL...
[iphone]service de localisation(gps + gps marine)
RésoluBonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...
Bug après mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...
Un iphone 4 pas chére
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...
Sauvegarde icloud .
RésoluBonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...
Éliminer complètement des apps sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...
Besoin d'aide pour mon iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...
Mise a jour ios 6.1
RésoluJe suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...
Mon iphone 4s ne sonne et ne vibre plus!!!!
RésoluBonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...