Mon PC ne détecte plus mon Iphone 4

Résolu
Pauline64190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andrea -
Bonjour, voilà mon problème :
Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le détecte pas ( sachant que avant je n'avais pas de problème avec sa ... ) Je suis sous Windows 8 .

Help
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

faut que taille dans parametre iPhone puis usb et tu met stockage puis tu le branche sur ton pc
12
Pauline64190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien juste activer ou désactiver le partage (je l'est activée) ! Pendant que je regarder se qu'il y avais mon ordi est tout d'un coup devenu genre comme les vieille tv , les rayures là '-' ! J'ai du enlever la batterie !
2
Pauline64190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans les paramètre de l'Iphone , je ne vois pas "usb" comme tu dis :$ !
0
Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ou dans connectivite ta pas un truc comme sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Partage de connexion ?
0

oui je pense apres ta marquer quoi dans ce dossier ?
0

?
0

J'ai réussi ! Je suis allez dans "désinstallé un programme" et j'ai réparé tout les logiciel récents Apple ! En cliquant dessus et en cliquant sur réparé ! ? !
0
andrea

apres avoir faire tout cela sa a marcher?
0