Les discussions

Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Réactivation de mon iphone

Résolu

bonjour,je voudrai réactiver mon iphone .Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Iphone 5c et 5s pas chers

Résolu

Bonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Mon iphone a un beug

Résolu

Bonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
adrianaxx

Transfer photo de mon pc à mon iphone 6

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
AliciaRD67

Echec d'appel

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Banks-bely

Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone

Résolu

Bonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
J. Roose

Faux iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hdc i6

Désactiver internet sur iphone

Résolu

Bonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bou

Connexion à l'itunes store impossible

Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ema farmer

Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rem125

Message facebook -> méga octet (mo)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dosilasolfamiredo

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
imikitty130601

Applications

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une application sur iphone 5 ? MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Santrim

Iphone apple 16+ 128gb space gray

Résolu

Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lloulouttes

Code pour bloquer whatsapp

Résolu

Comment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
calendrier

Iphone 5 en surcharge ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si un Iphone 5 peut être en surcharge, ou s'il limite l"arrivée" de batterie. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
LéaLéa

Mon iphone ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ManonMM93

Help!!!! j'ai un problème avec apple store !!!

Résolu

Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecraft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu que sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buyaman

I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails

Résolu

Bonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Retraiteavie

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire

J'ai changé mon mot de passe sur iphone

Résolu

Bonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
matteo

Mon iphone 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yumeni

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Constance

Clef usb sur ipad

Résolu

Bonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lu

Désimlocker mon ancien iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Perdu réglage iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BombayDream

Iphone

Résolu

Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JustProx

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Comment classer les photos sur ipad retina air 2

Résolu

Quand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Missev

Iphone 6 gratuit

Résolu

Bonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
uria

Debloquage

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Adobe flash reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud

Signal d'appel sur on

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loulou

Supprimer app de base

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Déverrouillage

Résolu

Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mms

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
x-hellokitty-x

Pas de tournevis pour iphone 4s

Résolu

Bonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Faut - il antivirus pour ipad??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamy06

Suprimer compte icloud

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rafneufkatte

Batterie ne se charge plus

Résolu

svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
amounata

Musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Pb installation application iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fabienlovison

Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6

Résolu

Bonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Matt

Recuperation contacts

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran

Résolu

Bonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Thom44540

Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?

Résolu

Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Artag
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 691