Les discussions
Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit
RésoluBonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...
Iphone 5c et 5s pas chers
RésoluBonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...
Mon iphone a un beug
RésoluBonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...
Transfer photo de mon pc à mon iphone 6
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus
Echec d'appel
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...
Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone
RésoluBonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...
Faux iphone
RésoluBonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...
Désactiver internet sur iphone
RésoluBonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...
Connexion à l'itunes store impossible
RésoluBonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...
Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip
RésoluBonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...
Message facebook -> méga octet (mo)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)
Iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...
Iphone apple 16+ 128gb space gray
RésoluBien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...
Code pour bloquer whatsapp
RésoluComment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.
Iphone 5 en surcharge ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si un Iphone 5 peut être en surcharge, ou s'il limite l"arrivée" de batterie. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire....
Mon iphone ne s'allume plus ...
RésoluBonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...
Help!!!! j'ai un problème avec apple store !!!
RésoluBonjour, Je possède un jeu du nom de minecraft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu que sur des forums ...
I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails
RésoluBonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
J'ai changé mon mot de passe sur iphone
RésoluBonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...
Mon iphone 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...
Mon iphone ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...
Pb de wifi
RésoluBonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci
Clef usb sur ipad
RésoluBonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Désimlocker mon ancien iphone
RésoluBonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Perdu réglage iphone 4s
RésoluBonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78
Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...
Iphone
RésoluAllo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...
Comment réinitialiser mon code iphone car perdu
RésoluBonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...
Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...
Comment classer les photos sur ipad retina air 2
RésoluQuand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...
Iphone 6 gratuit
RésoluBonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Debloquage
RésoluBonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Adobe flash reader
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...
Signal d'appel sur on
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...
Supprimer app de base
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base
Déverrouillage
RésoluBonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...
Problème de mms
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...
Pas de tournevis pour iphone 4s
RésoluBonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...
Faut - il antivirus pour ipad??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...
Suprimer compte icloud
RésoluBonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...
Batterie ne se charge plus
Résolusvp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus
Musique sur iphone
RésoluBonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...
Pb installation application iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...
Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6
RésoluBonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...
Recuperation contacts
RésoluBonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran
RésoluBonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...
Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?
RésoluBonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.