Les discussions

Ipad

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Application pour iphone

Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Questions ipad, pour choix.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Notification des mails sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico

Iphone 4 virgine mobile

Résolu

Bonjour, j'ai 10140 points avec virgine mobiles je voudrais savoir a combien je pourrais obtenir un iphone 4 Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
evey

Copier photos de l'iphone 3gs vers pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marwandu83

Probleme iphone.dailymotion.com

Résolu

Bonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rayms93

Micro sim iphone information ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
angelforboy

Applications de presse ipad 2

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Probleme bluetooth iphone 4 connection

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Aide iphone

Résolu

Bonjour, Peut on mettre des photos pris d'un iphone sur l'ordinateur grace au cable USB ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
_Ritchi_

Nouveau iphone

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 3G et j'attend la venue de mon nouveau iphone 4. la question c'est est ce possible de garder mes apl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kingneo

Questions sur l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et mon gamin à joue avec et quand je lai recupere il etait en mode : "ya une fille qui commente tous les boutons et je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
narlortia36

Mise à jour iphone

Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien. Merci de vos...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vava0201

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour , un pote veux débloquer son iphone 4 (aller savoir pourquoi) , Je voudrais savo...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vinvin189

Logiciel iphone

Résolu

Bonjour, y a t'il d'autre logiciel pour copier les fichiers .ipa a par I tune ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
snake_007

Iphone 3gs hs [sous assurance]

Résolu

Bonsoir, Voilà, voici mon cas. Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écras...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sort l'iphone 5 MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
fe

Carte micro sim iphone 4

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) san...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ouiwi74

Ipad dailymotion

Résolu

Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeffrey

Mise a jour iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour 4.3 de mon iphone 4, je l'ai telecharger normalement mais quand j'ai voulu l'installer une erreur est survenu et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mehdi-Amg

Ipad 16gb

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Iphone internette

Résolu

Bonjour Un amie ma di que je pouver me servire de mon iPhone pour aller sur internette si quel qun orais impeux plus d' Info je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone refuse de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis 1 an et demi (donc plus sous garantie). Après une chute, il n'arrive plus à booter. Je m'explique, l'écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tobar4

Iphone 4

Résolu

salut a tous Je devrais m'acheter un iphone 4 dans quelque temp donc je voudrais s'avoir si c'étais obliger d'avoir un ordinateur apple pour les mi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dyddy972

Impossible de déverrouiller mon iphone 3

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est bloqué sur : Carte SIM verrouillée impossible de déverrouiller, le tactile ne répond pas merci pour votre réponse ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Carte sim sfr ne marchant pas sur l'iphone 3g

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3Gs et j'ai mit une carte sim sfr débloqué dessus mais, rien a faire le téléphone ne veut pas s'allumer l'écran af...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

On m'a volé mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, Hier soir on m'a volé mon iphone 3g dans le tram par une petite roumaine qui s'est colée à moi... J'ai appelé l'opérateur et fait bloque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Mettre ios 4.3.1 ou pas???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrai mettre ios 4.3.1 sur mon itouch 4g. Car la version 4.3 n'étais pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Convertir film avi ou mkv pour ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai Un iphone 4 Une Petit Probleme avec mon iphone Je voudrais M'en Servir Comme Point D'accés WIFI pour Mon pc portable Merci De m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lilyrock

Iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone bloqué orange et j'ai une carte sim orange, ma version est la suivante: 3.1.3 J'ai installé repo666.ultrasnow.com et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Danial91

Iphone 4 vs ipod touch

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ? à par qu'on ne puisse pas téléphoner avec l'ipod T bien sur... 1)Y'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
limabravo

Téléchargement appstore impossible - iphone

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger des apps sur le Store d'Apple. Pourtant mon compte iTunes est bien configuré, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
GTA.999

Mise a jour iphone

Résolu

Bonjour, Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci Configuration: iPad / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Probleme desmilock (legal) iphone 3g

Résolu

Bonjour, D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jt170491

Effacer données iphone 3gs

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gengis4872

Iphone 3gs téléchargement os 4.2

Résolu

Bonjour, Comme pour la 4.1, impossible de télécharger la 4.2 via ITunes. Le téléchargement (+ de 400 Mo) se plante après un certain temps. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BIGRUI

Meilleur aplication iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs application pour iphone (application payante et gratuites ) mercii

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lepititboss

Clip vidéo a mettre dans iphone.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo de mon pc, dans mon iphone 3g, et comment ca se passe pour la syncronisation avec itunes, si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rgaret

Configurer mails sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma configuration de mon adresse mail (live.fr) sur mon iphone. J ai lu tout les forums et les sites concernant ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Coraline-m

Aide abonnement iphone

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement SFR (forfait bloqué) avec sms illimités et 1h30 d'appels, mon téléphone est le Samsung B3410. Un ami à moi m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
helene62740

Mettre de la music sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on mettre de la musique sur un iphone. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Danial91

Jeux gratuit iphone

Résolu

Bonjour, je vais acheter mon iphone 3G dans 5 heures j'aimerai savoir les jeux gratuit que l'ont peu mettre dessus et aussi comment on les met dessus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chris

Commander pc via iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais commander mon pc sous windows xp via mon iphone 3G, tout cela par le wifi, j'ai déjà une application nommer "remote" qui m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lamster

Iphone erreur 1013

Résolu

Bonjour, j'ai bêtement accepté de faire la mise àjour en 4.3 du logiciel de mon Iphone . . . . résultat . . . mise a jour impossible, veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Comment transférer des photos pc à l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre pour transférer quelques photos de mon ordinateur sur mon Iphone 4 sans pour autant de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 690