Problème premier démarrage iphone 5S

Résolu
handsome0boy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
handsome0boy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPhone 5S venant des USA, et après le déballage et au premier lancement, j'ai eu la surprise de constater que le batterie est à plat. C'est normal? Un iPhone n'est-il pas sensé être "full charge" d'origine? J'ai dû le charger pendant environ 15mn pour qu'il daigne s'allumer.
En gros, j'ai peur de me retrouver avec un modèle défectueux. Si quelqu'un peut me renseigner si il a eu de cas similaire.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Charges le complètement et regardes le temps qu'il met à se décharger.
S'il tiens à peu près la journée en t'en servant normalement, c'est bon.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, d'origine les iPhone neuf ne sont jamais livré avec la batterie à 100%100, mais bon jamais vide non plus.
Le fait que tu as du attendre 15 minutes pour démarrer ton iPhone cela est tout a fait normal. Lorsque 'un iPhone à sa batterie complètement a plat il ne s'allume jamais de suite lorsque l'on branche le chargeur.
Lorsqu'un appareil est neuf, quel qu'y soit il faut toujours le charger à 100%100 avant de l'utiliser.
0
handsome0boy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me sens rassuré d'un coup. Merci pour vos réponses.
0