Les discussions
Souci apple store (iphone)
RésoluBonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...
Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup
Iphone
RésoluBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...
Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai
RésoluEt oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...
Surchauffe iphone 3gs
RésoluBonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...
Synchronisation de l'iphone impossible !!!!
RésoluBonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....
L'ipad !
RésoluSalut , il n'y a pas très longtemps est sortit l'ipad mais je ne comprend pas trop sa fonction . Qu'est ce qu'on peut faire avec ? C'est plutot une s...
Agenda et contact (gratuit) pour iphone 3g
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone 3G S, je suis sur Mac, avant j'utilisais Palm comme agenda et liste de contacts, et je trouve que les outils di...
Iphone 3gs : pac en anglais. veut dire quoi ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...
Mode avion iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si en mettant en mode avion je recevrai quand même après les messages reçus par mes amis et les appel manqués ? merci d'ava...
J achete un iphone au usa
Résolu/FerméBonjour, bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone car ensuite j...
Iphone 3gs 16go noir
RésoluBonjour, Noel approche et j'aimerais avoirs des infos sur le fameux IPhone 3Gs 16go noir sans abonnement. Voilà j'aimerais savoir a quel prix je pou...
Iphone
RésoluBonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...
Iphone wifi
RésoluBonjour, j'ai un iphone depuis je ne sais plus combien de temps ^^ le wi-fi marché bien ...jusqu'à maintenant seulement ! effectivement aujourd...
Problème son iphone.
RésoluSalut, je viens de m'apercevoir que sur mon iphone quand je mets le son en haut-parleur, il ne sort que sur une seul des enceinte présente sur le tél...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai à la suite d'une maj, mon iphone est rester bloqué sur le logo itunes et le câble usb, j'ai parcourus divers topics sur le sujet et ai ...
Iphone bloqué sur usb itune
RésoluBonjour, Ce matin je branchais mon iphone V1 sur l'ordi affin de le charger, et itune comme d'habitude s'ouvre. Sur Itune j'ai eu un message qui me ...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la ...
Forfait pour iphone
RésoluBonjour, je viens de souscrire a un abonnement chez bouygue, le Forfait Neo.3 illimité de 19H à 8H et le week-end + 3h à 61,90€ par mois mais j'ai 14...
Carte sim mobicarte virgin mobile dans iphone
RésoluBonjour à tous ! Je possèdais un Sony Ericsson w300i avec une carte SIM mobicarte de chez VirginMobile, et je viens de changer de portable pour une...
Applicaton iphone
RésoluBonjour, Suite à un souci de pc, j'ai été obligé de formater le disque. Comment puis-je récupérer mes applications sur itunes puisque lorsque je me c...
Iphone hs ='(
RésoluBonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ... depuis, il ne trouve pas de réseau ... En haut à droite de l'écran ...
[iphone] ecouter la musique sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,
Comment trouver internet sur l'iphone 3gs ?
RésoluBonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...
Icoyote iphone
RésoluBonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...
Comment ca marche sur iphone
RésoluBonjour Ya-t-il une version mobile du site (commentcamarche.net) ou une apps pour iphone. merci
Génération iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?
Défaut de sonnerie niphone 3 gs
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...
Iphone 3g 3 gs
RésoluBonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi
A propos de l'iphone i9
RésoluBonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...
Sonnerie iphone
RésoluBonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...
Ballon d'helium-iphone 3gs
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...
Assurer un iphone acheté sur internet ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...
Iphone abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...
Transfert video aurdinateur iphone
RésoluBonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...
Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.
RésoluBonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...
Pas de mms avec iphone 3g
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...
Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2
RésoluBonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...
Convertisseur / iphone
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur convertisseur de VDO gratuit pour mon Iphone? J'aimerais au...
Probleme avec iphone
RésoluBonjour, Je me permets, car suite a de nombreuses recherches, je me retrouve face a un mur... J'ai acheté un iphone, Je télécharge itunes... Je l'...
Astuce : sonneries pour iphone
RésoluBonjour, Ayant un peut marre de trouver des sites internet de téléchargement de sonneries pour iPhone avec des tonnes de contre parties (envoi de ...
Assurance sfr protect acces pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'expliquer ma situation. Je suis cliente SFR, ma mere est titulaire de la ligne, je ne suis qu'utilisatrice Le 5 décemb...
Cherche jeux iphone gratuit
Résolu/Ferméslt a tt le monde, je cherche des jeux gratuit pour iphone , j'ai pas d'internet sur mon iphone alors qu'il qu'un peux m'aider pour trouver des jeux...
Iphone
RésoluBonjour, j' ai acheté un i phone 3GS y a 3 semaines, le problème est que je suis en mobicarte alors j' ai rechargé 45 euros qui sont partis sans que j...
Iphone
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon iphone 3gs . il est bloqué sur le logo appel (la pomme) et il vibre tou les 5 minute environ je f'ait comment pour ...
Telechargement avec iphone
RésoluBonjour, Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de ...
Applications pour iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G avec un forfait illimythics 3G+ Full Internet 1h. Ma question est donc la suivante : lorsque j'achète d...
Iphone
RésoluBonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...