Les discussions

Souci apple store (iphone)

Résolu

Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mstr

Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rudra117

Iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fannyfanoche

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai

Résolu

Et oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

Surchauffe iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aiglor

Synchronisation de l'iphone impossible !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

L'ipad !

Résolu

Salut , il n'y a pas très longtemps est sortit l'ipad mais je ne comprend pas trop sa fonction . Qu'est ce qu'on peut faire avec ? C'est plutot une s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Choupie2233

Agenda et contact (gratuit) pour iphone 3g

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 3G S, je suis sur Mac, avant j'utilisais Palm comme agenda et liste de contacts, et je trouve que les outils di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sanspseudo

Iphone 3gs : pac en anglais. veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ghter28

Mode avion iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si en mettant en mode avion je recevrai quand même après les messages reçus par mes amis et les appel manqués ? merci d'ava...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
laurent83500

J achete un iphone au usa

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone car ensuite j...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nbevi

Iphone 3gs 16go noir

Résolu

Bonjour, Noel approche et j'aimerais avoirs des infos sur le fameux IPhone 3Gs 16go noir sans abonnement. Voilà j'aimerais savoir a quel prix je pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemil87

Iphone

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Daegalen

Iphone wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis je ne sais plus combien de temps ^^ le wi-fi marché bien ...jusqu'à maintenant seulement ! effectivement aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tony080

Problème son iphone.

Résolu

Salut, je viens de m'apercevoir que sur mon iphone quand je mets le son en haut-parleur, il ne sort que sur une seul des enceinte présente sur le tél...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment Telecherger le logiciel de vidéo pour l'iphone cycorder gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melissa092

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai à la suite d'une maj, mon iphone est rester bloqué sur le logo itunes et le câble usb, j'ai parcourus divers topics sur le sujet et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mariad130

Iphone bloqué sur usb itune

Résolu

Bonjour, Ce matin je branchais mon iphone V1 sur l'ordi affin de le charger, et itune comme d'habitude s'ouvre. Sur Itune j'ai eu un message qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Shark80080

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
floflo88100

Forfait pour iphone

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement chez bouygue, le Forfait Neo.3 illimité de 19H à 8H et le week-end + 3h à 61,90€ par mois mais j'ai 14...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clemence95

Carte sim mobicarte virgin mobile dans iphone

Résolu

Bonjour à tous ! Je possèdais un Sony Ericsson w300i avec une carte SIM mobicarte de chez VirginMobile, et je viens de changer de portable pour une...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Maymeric01

Applicaton iphone

Résolu

Bonjour, Suite à un souci de pc, j'ai été obligé de formater le disque. Comment puis-je récupérer mes applications sur itunes puisque lorsque je me c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
taz76960

Iphone hs ='(

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ... depuis, il ne trouve pas de réseau ... En haut à droite de l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OostephenoO

[iphone] ecouter la musique sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Mcfly.92i

Comment trouver internet sur l'iphone 3gs ?

Résolu

Bonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thomas75013

Icoyote iphone

Résolu

Bonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
carofifi

Comment ca marche sur iphone

Résolu

Bonjour Ya-t-il une version mobile du site (commentcamarche.net) ou une apps pour iphone. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
katya1991

Génération iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Défaut de sonnerie niphone 3 gs

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Iphone 3g 3 gs

Résolu

Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TheTROLL

A propos de l'iphone i9

Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dingo2b

Sonnerie iphone

Résolu

Bonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
latruitefrite

Ballon d'helium-iphone 3gs

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yousra92

Assurer un iphone acheté sur internet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mike123

Iphone abonnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
medha38

Transfert video aurdinateur iphone

Résolu

Bonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lilo927sang

Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rhegar

Pas de mms avec iphone 3g

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Francois51

Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
quentin10

Convertisseur / iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur convertisseur de VDO gratuit pour mon Iphone? J'aimerais au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
frag132

Probleme avec iphone

Résolu

Bonjour, Je me permets, car suite a de nombreuses recherches, je me retrouve face a un mur... J'ai acheté un iphone, Je télécharge itunes... Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tit.pat

Astuce : sonneries pour iphone

Résolu

Bonjour, Ayant un peut marre de trouver des sites internet de téléchargement de sonneries pour iPhone avec des tonnes de contre parties (envoi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
oceane835

Assurance sfr protect acces pour iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'expliquer ma situation. Je suis cliente SFR, ma mere est titulaire de la ligne, je ne suis qu'utilisatrice Le 5 décemb...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Chris 94

Cherche jeux iphone gratuit

Résolu/Fermé

slt a tt le monde, je cherche des jeux gratuit pour iphone , j'ai pas d'internet sur mon iphone alors qu'il qu'un peux m'aider pour trouver des jeux...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un i phone 3GS y a 3 semaines, le problème est que je suis en mobicarte alors j' ai rechargé 45 euros qui sont partis sans que j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon iphone 3gs . il est bloqué sur le logo appel (la pomme) et il vibre tou les 5 minute environ je f'ait comment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tifortune

Telechargement avec iphone

Résolu

Bonjour, Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ilaria

Applications pour iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G avec un forfait illimythics 3G+ Full Internet 1h. Ma question est donc la suivante : lorsque j'achète d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob2b

Iphone

Résolu

Bonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 691