Les discussions
Comment mettre les photos faites avec iphone
Résolu/FerméBonjour, comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Akinator ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "Akinator", et quand je le lance ça me marque problème de connexion ( alors que la connexion va très bien) !!! J'ai redé...
Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...
Ipod touch 4g hs ?
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch de 4ème génération depuis décembre 2010. Lorsque j'ai effectué la mise a jour ios 6 sur l'ipod, je l'ai redémarré...
Facetime
RésoluBonjour, Très curieuse, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je sélectionnais FaceTime sur mon iphone 4s et je me retrouve avec tout mes amis Face...
Aide pour mettre sonnerie sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g comment on fait merci
Perdu app store et you tube
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...
Probléme de chargement iphone4
RésoluBonjour, Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le charg...
Iphone 3gs sans forfait
RésoluBonjour, Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je ve...
Iphone 3g bloqué sur pomme et barre de charge
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant restaure mon iPhone 3g ma petite soeur l'a débranché de l'ordinateur et celui ci est resté bloqué sur la pomme et l...
Appli pour voir la consommation des mo utiliser.
RésoluBonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le ...
Transfert de pc vers iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur le transfert de ma musique mp3 et vidéos depuis mon pc vers mon iphone. Pourtant, j'ai télécharger l'outil Itunes..mais ...
Ios 3.0 gestionnaire multitâche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'iOS 3.0 procédé un multitâche. Et si oui comment le gérer ? Merci d'avancewx Configuration: Nec Powermate vl4:...
Applications pour ios 3.0
RésoluBonjour, j'ai eu un petit problème avec mon iphone 3g et j'ai dut le restaurer avec un vieil ios: le 3.0. j'aimerais savoir si il y a des applicati...
Problème de connexion à l'internet 3g sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter telephone-portable-1 iPhone 4s et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut à gauche je vous ...
Ipad non détécté par itunes ni windows
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...
Synchronisation iphone-itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...
Bug ipod 4g ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...
Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...
I phone
RésoluBonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...
J'ai perdu ibooks de mon iphone
RésoluBonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur
RésoluBonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...
Réparation écran iphone sur marseille
Résolu/FerméBonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...
Téléchargement
RésoluBonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...
Quel prix pour l'ipad 4 ?
RésoluBonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...
Changer un iphone d'ordi
RésoluBonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...
Importer mes contacts icloud sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...
Problème iphone 1601
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...
Débloquer un iphone 4 provenant de belgique sur reseau francais
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...
Mon ipod est bloqué sur le signe apple
RésoluBonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...
Websites redirigés
RésoluBonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...
Ipod touch game center
RésoluBonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...
Ma fille m'a donné son ancien ipad
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 je viens de le formater et il ne veux plus s'ouvrir il affiche le truc avec le câble USB et i tunes qu'est c...
Application pour iphone
RésoluBonjour, Je cherche une application a télécharger sur mon iPhone qui supprime les application ouvertes. merci! Configuration: Windows 7...
Mise ios 6 iphone 4
RésoluBonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...
Bug sur iphone 4
RésoluBonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...
Bug n° 2...../ iphone 4
RésoluBonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...
Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...
RésoluBonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...
Google chrome iphone 4
RésoluBonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...
Iphone acheté aux usa par un ami en europe
RésoluBonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...
Compatibilité iphone 3 et 4 ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...
Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...
Mon iphone 3 ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance
Changer le nom de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...
Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...