Suite connection PC et tél. Samsung

Noirblanche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
N'ayant pas su apparier mon tél Samsung avec mon PC Windows 7 sous Bluetooth pour mettre mes photos, j'ai acheté un cable USB via mon tél. La il m'est demandé sur mon tél si je veux Samsung Kies ou stockage de masse, je ne sais que répondre. Rien n'apparait non plus sur mon PC. Voulez vous m'aider svp. Merci Cordialement.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Si le tel a une carte SD, il faut configurer sur " Stockage de masse " avant de connecter le tel au PC.

Si c'est pour la mémoire interne, il faut configurer sur " Samsung Kies " , toujours avant de brancher le tel au PC.

Une fois ce paramètrage effectuer, brancher le tel au PC et attendre un petit peu, le temps que le PC trouve le pilote.

Un message de confirmation s'affirmera une fois le périphérique installé et détecté.

Cdlt et bonne journée.
0