Mes messages (reçus et envoyé) ne s'affiche plus #wikorainbom

Fermé
clement2317 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 19:59
Bonjour,

j'ai un wiko rainbow depuis juin 2014 et depuis maintenant 3 jours, Les messages que j'envoie ne s'affiche plus sur ma conversation et ceux que je reçois s'efface dès que j'envoie un nouveau message ou que je quitte la conversation.

Et de temps en temps je peux pas du tout lire le message que je reçois, j'entend juste le vibreur qui me dit que j'ai un message.

Voila, c'est super embetant

si vous avez un solution...

merci d'avance
Clément

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 19:13
bonjour

rien d'ennuyeux c'est que ta boite message est pleine...donc si tu veux sauvegarder tes sms tu installes smsbackup+ du playstore....tu ouvres ensuite cette appli et tu sauvegardes sur ton compte gmail( et après en passant par ton pc sur ta boite gmail tu devrais voir un nouvel intitulé SMS..) attention il ne sauvegarde que les sms pas les mms........une fois que tu es sur et certain qu'ils sont bien gmail et bien tu supprimes tes sms sur ton phone .....
3
clement2317 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
5 janv. 2015 à 19:44
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide,
j'ai supprimé la moitié de mes conversations et sa marche toujours pas :/

a+

Clément
0
Utilisateur anonyme > clement2317 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
Modifié par mikaelac le 5/01/2015 à 20:02
fais ce je te dis...stp....ensuite vas dans gestionnaire d'applications puis fais glisser ta page vers TOUT..cherches ton appli message et vides le cache et les données......ensuite tu vas sur le playstore et t'installes cleanmaster et tu nettoies...tu redémarres ton phone.....ensuite vérifies que ces sms ne sont pas sur la sim.....aussi......et si vraiment cela ne fonctionne alors tu essaies une réinitialisation de ton phone mais tu perdras tout donc sauvegardes avant..
0