Mes messages (reçus et envoyé) ne s'affiche plus #wikorainbom
Fermé
clement2317
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
5 janv. 2015 à 19:03
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 19:59
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 19:59
A voir également:
- Mes messages (reçus et envoyé) ne s'affiche plus #wikorainbom
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 19:13
5 janv. 2015 à 19:13
bonjour
rien d'ennuyeux c'est que ta boite message est pleine...donc si tu veux sauvegarder tes sms tu installes smsbackup+ du playstore....tu ouvres ensuite cette appli et tu sauvegardes sur ton compte gmail( et après en passant par ton pc sur ta boite gmail tu devrais voir un nouvel intitulé SMS..) attention il ne sauvegarde que les sms pas les mms........une fois que tu es sur et certain qu'ils sont bien gmail et bien tu supprimes tes sms sur ton phone .....
rien d'ennuyeux c'est que ta boite message est pleine...donc si tu veux sauvegarder tes sms tu installes smsbackup+ du playstore....tu ouvres ensuite cette appli et tu sauvegardes sur ton compte gmail( et après en passant par ton pc sur ta boite gmail tu devrais voir un nouvel intitulé SMS..) attention il ne sauvegarde que les sms pas les mms........une fois que tu es sur et certain qu'ils sont bien gmail et bien tu supprimes tes sms sur ton phone .....
5 janv. 2015 à 19:44
merci pour cette réponse rapide,
j'ai supprimé la moitié de mes conversations et sa marche toujours pas :/
a+
Clément
Modifié par mikaelac le 5/01/2015 à 20:02