Mon galaxy s2 ne s'éteint pas et s'allume tout seul

samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ' j'ai un souci avec mon galaxy s2 il ne s'éteint que lorsque j'enlève la batterie ou tout seul ( toutes les 5 Mn ) et se rallume tout seul . J'ai rebooter le tel je l'ai réinitialiser rien ne marche. J'ai ensuite été dans le menu covery (volume haut on/OFF et home) mais je ne peux pas descendre avec les flèches!? Seul rebooter et possible :( un sauveur svp??

4 réponses

samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dsl pour les fautes :)
0
samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il sers a rien se sit sérieux!!!!!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Nous sommes bénévoles !!
Et pas multi tâches !!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu essayé de naviguer avec le bouton Volume et de confirmer avec le bouton Power (on/off) ?!
0

dans le menu recovery? je ne peux pas monter ni descendre .
0

Même pas avec ton bouton Volume ?!
0

NON JE NE PEUX PAS :(
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu accès au mode download ?
0

cest a dire?
0
samesoule18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas se mode
0