Probleme configuration market htc hero wissam-70 - Dernière réponse le 5 janv. 2015 4 réponses Bonjour,Je n'arrive pas a configurer mon compte android market sur mon htc hero.Il me note que ses peut etre un probleme temporaire ou que ma carte sim nest pas configurer.Jai changer ma carte sim toujour pareille.Merci d avance et bon dimanche Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 wissam-70 Auteur svp aider moi j ais tout essayer Réponse 2 / 4 wissam-70 Auteur et il me dit impossible d'etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur Réponse 3 / 4 fatimaelalaoui SALU JAI LE MM PROBLEM KE TOI .TA TJR CE PROBLEM ,? Réponse 4 / 4 htc HTC hero Discussions similaires Backmarket / avis / reconditionnement smichnaya livraison back market louloutte35 Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin back market pas recu !!! dfs ma commande back market pas encore validé Mfnt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 wissam-70 Auteur et il me dit impossible d'etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur