Gel de Paramètre

Fermé
Vilcius - 5 janv. 2015 à 00:14
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 01:13
Bonsoir,
Membre à part entière, je pense que je peux prendre la liberté d'adresser à votre bienveillante attention, convaincu que vous voudrez bien m'aider à sortir de l'impasse, une question d'aspect tout à fait technique. Voici de quoi il s'agit: Sur ma tablette Android, le wifi reste constamment allumé. provoquant de ce fait, un quasi- gel de l'application Paramètre. Ceci rend l'appareil difficilement manipulable. Je voudrais pouvoir le normaliser,mais je n'ai ni l'expérience nécessaire, ni la compétence requise. J'ai donc recours à vos bons offices, en vue de trouver une solution. Je ne terminerai pas sans formuler à votre endroit mes meilleurs voeux pour la nouvelle Année. Un grand merci à vous et à Zoulou 33 qui m'a déjà offert son précieux concours.

Vilcius
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
5 janv. 2015 à 01:13
Bonjour à toi et bonne année
ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dit t'as rendu service et donc aidé. A part réinitialiser ta tablette (possible perte de tes données au passage) je ne vois pas comment faire d'autre.
0