Fiche USB de chargement

Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Nokia 1360,et je ne peux plus le charger. Apparemment, c'est la fiche USB du téléphone qui a du jeu et ne fait pus contact avec le câble du chargeur. Comment remédier à ce problème et où ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
t'as essayé un autre chargeur ?
0
Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur, autres chargeurs, autres câbles, autres prises.... Je n'ai lésiné sur rien.....
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben là !!
a part le faire réparer ou le changer , faut voir le compromis !
0
Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est la qu'est le problème.... Le fait qu'il y ai un petit coin de l'écran fendillé (style application spiderman...) Nokia ne veut plus le prendre sous garantie et m'a fait un devis de 200€ soit les 2/3 du prix. Je pense qu'il doit quand même exister des gens qui changent cela sans pour autant se tremper les doigts dans la vaseline. C'est ce que j'aimerai savoir.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est d'Orléans ?
0
Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Gien plus précisément .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Tiens déjà:
http://www.allopsm.fr/adresses/reparation_telephone_mobile_orleans.php#container
0

0
Papycool45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour tout, dès Lundi j'y serai.
0

attends je regarde sur Gien
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

téléphone avant 19H
0

0

0