Transfert de contact

zabdess Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabdess Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ça fait quelques jours que j'ai changé de téléphone j'avais un vieux Samsung GT-E1080W mais je n'arrive pas à transférer mes contact de mon téléphone vers ma carte sim j'ai énormément de contacts donc c'est IMPOSSIBLE de le faire manuellement.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Envoie les sur la carte sd en fichier.csv puis après renvoie les sur ton nouveau portable en insérant la carte sd de l'ancien.
0
zabdess Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jpeux pas mettre de carte SD sur ce telephone
0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu peux pas faire envoyer vers et brancher un câble USB vers ton disque dur de PC.et créer un fichier contact que tu retransferera ensuite sur ton nouveau.
0
zabdess Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est là le problème mon pc ne reconnaît pas le téléphone.
0