A voir également:
- Changer batterie tablette samsung
- Changer dns - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
'lut
Car pour la gamme Galaxy Tab, les batteries ne se changent pas sans démonter la tablette entière.
Si elle est sous garantie, tu peux peut-être faire quelque chose.
Sinon, il faut d'abord être sure qu'elle ne se recharge vraiment plus, à savoir que 1. la prise 220V fonctionne, 2. le transfo fonctionne, 3. le câble de chargement fonctionne et surtout, 4. la batterie n'est pas trop déchargée pour que la tablette ne démarre pas.
ma tablette samsung ne veut plus se rechargerEst-tu 100% sur qu'elle ne veut pas se charger?
Car pour la gamme Galaxy Tab, les batteries ne se changent pas sans démonter la tablette entière.
Si elle est sous garantie, tu peux peut-être faire quelque chose.
Sinon, il faut d'abord être sure qu'elle ne se recharge vraiment plus, à savoir que 1. la prise 220V fonctionne, 2. le transfo fonctionne, 3. le câble de chargement fonctionne et surtout, 4. la batterie n'est pas trop déchargée pour que la tablette ne démarre pas.
non elle n'est pas a 100 elle est reste a 5 dis moi je peux faire quoi elle ne se recharge plus on peut la chjanger la batteri quand pas toute la tabletter entiere
Quand une batterie est fichue, elle ne se charge plus mais décharge plus non plus, c'est lié aux réactions chimiques qui en font une batterie...
Je pense que ton câble de chargement ou le transfo est fichu, essaie de trouver un autre transfo USB avec a peu près les mêmes caractéristiques (les Galaxy Tab sont gourmandes sur l'ampérage) et testes aussi avec un autre câble si tu peux.
Je pense que ton câble de chargement ou le transfo est fichu, essaie de trouver un autre transfo USB avec a peu près les mêmes caractéristiques (les Galaxy Tab sont gourmandes sur l'ampérage) et testes aussi avec un autre câble si tu peux.