Carte sim verrouillee gigi63 - Dernière réponse le 14 févr. 2015 1 réponse Bonjour, quand je mets ma carte sim cela me mets qu'elle est verrouillee je ne peux pas rentrer mon code pin que dois je faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cover-gg bonjour, peut être que ton téléphone est simbloqué il est bloquer sur un opérateur sinon essaye de le réinitialiser cover-gg gigi63 bonjour et merci je suis pas tres douée lol mais çà y est j'ai reussi a le faire fonctionner merci encore Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE pour desactiver un code pin marquisedebourgogne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cover-gg bonjour, peut être que ton téléphone est simbloqué il est bloquer sur un opérateur sinon essaye de le réinitialiser cover-gg gigi63 bonjour et merci je suis pas tres douée lol mais çà y est j'ai reussi a le faire fonctionner merci encore
gigi63 bonjour et merci je suis pas tres douée lol mais çà y est j'ai reussi a le faire fonctionner merci encore