Appareil inactif
wiwiaw
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
wiwiaw Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiwiaw Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter un alcatel onetouch
En le connectant via usb pour téléchérger des appli sur play google on me répond appareil inactif Effectivement mon appareil n'est pas reconnu Avez vous une idée car je suis loin, je viens de m'installer à Madagascar
Merci par avance
En le connectant via usb pour téléchérger des appli sur play google on me répond appareil inactif Effectivement mon appareil n'est pas reconnu Avez vous une idée car je suis loin, je viens de m'installer à Madagascar
Merci par avance
A voir également:
- Appareil inactif
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
lisez donc votre manuel pour savoir comment choisir le mode de connexion au pc sur votre phone..je vous dis aussi que vous ne pouvez pas télécharger d'applis en vous connectant au pc,est ce clair? uniquement avec votre téléphone en wifi ou 3g
Donc je me suis connecté avec la prise usb puis je me suis connecté à google play au pc j'ai retrouvé mes anciennes applications J'ai demandé de télécharger sur mon pc et la le système me répond téléphone inexistant? Il est reconnu en tant que amovible sur mon pc c'est tout.
De plus je n'ai pas de wifi et pas d'illimité il faut penser que nous sommes en avance en Europe mais les pays sous développé c'est autre chose. Voila j'ai un abonnement à 3Go pour le mois et c'est tout
Vous comprenez pourquoi je demande de l'aide sur la toile
Merci encore
Il faut ajouter ton compte Google à ton téléphone. Une fois que cela sera fait, tu pourras télécharger des applications. Mais sans WiFi ni 3G, ça m'a l'air compliqué...
J'ai une connexion 3g sur mon pc J'ai essayé de me connecter à mon compte google sur mon portable mais pb msg impossible d établir une connexion fiable avec le serveur
J'avoue que rien est facile ici
Merci pour ton aide