Htc CHACHA Mon ecran tactile bug ! Horrible !

Fermé
mac-gabou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 20 juin 2012 à 17:56
 jeremy - 16 févr. 2015 à 23:26
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis hier , mon HTC CHACHA bug ! Malheureusement j'ai l'impression que l'écran tactile a un petit problème , la touch de recherche tout a droite , et la deuxième touche celle qui permet certain réglage ( La deuxième en partant de la gauche ) est tout simplement inutilisable .. mais pas que sa ! quand je navigue sur mon téléphone et que je veut cliquer sur certain truc c'est très difficile ( Par exemple changer de musique etc .. ) Je pence que c'est un problème de calibrage d'écran mais je ne suis pas surs .
J'ai ce téléphone depuis a peu prêt un mois et il est en plus-tôt bonne état .
Aider moi svp ! Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème que toi .. :/
9
J'avais le même problème avec mon htc one mini 2 et j'ai fait un étalonage du G-Sensor et depuis plus aucuns soucis !! Je sais pas si ca peut t'aider comme c'est pas le même modèle de tel :/
0
J'ai aussi remarqué qu'il ya toujours des pb de tactile quand je me sert de mon tel quand il est en train de charger
0
Moi j'ai des pages qui d'affiche toute seule comme facebook ou même google map .. Et toute les 7 sec'
1
mac-gabou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
21 juin 2012 à 18:33
Aider-moi vite svp !
0