Problème de tranfert de photo depuis galerie portable à boite em
Fermé
evecquemont78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 17:42
nigthowl - 16 févr. 2015 à 18:59
nigthowl - 16 févr. 2015 à 18:59
A voir également:
- Problème de tranfert de photo depuis galerie portable à boite em
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
bonjour
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...tu as google drive le cloud pourquoi ne pas t'en servir?un mail tu le reçois sur ta boite mail et non pas comme tu dis sur ton pc..donc ouvre ta boite mail concerné et regarde si tu l'as reçu..etant bien entendu que pour l'envoi tu sois en 3g ou wifi...
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...tu as google drive le cloud pourquoi ne pas t'en servir?un mail tu le reçois sur ta boite mail et non pas comme tu dis sur ton pc..donc ouvre ta boite mail concerné et regarde si tu l'as reçu..etant bien entendu que pour l'envoi tu sois en 3g ou wifi...
16 févr. 2015 à 18:43
je répète : j'ai pris cette photo avec mon portable, j'ai voulu l'envoyer par mail à un ami avec mon portable et niet
16 févr. 2015 à 18:44
16 févr. 2015 à 18:47
Modifié par nigthowl le 16/02/2015 à 19:08
Une fois sur 10 j'arrive à transférer une photo de mon Samsung galaxy sur ma boite EMAIL DE MON PC
Quand je tape l'adresse elle apparait au dessus de la case " à"
Je fais la manipulation de puis la "galerie " partager via etc...Après la manip l'écran me dit que mon mail est parti mais je ne sais pas où : rien sur l'ordi
Merci de me répondre rapidement
et maintenant tu parles d'un mail envoyé a un ami? alors stp reformules précisément ton problème réel........