Connexion bluetooth nezou - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me dit code pin erronée sans même me donner la possibilité d'insérer un code pin....? Comment faire? ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nigthowl bonjour réinitialise ton java avant de faire une nouvelle connexion...celui ci est toujours paramétrer avec ton iphone... Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nigthowl bonjour réinitialise ton java avant de faire une nouvelle connexion...celui ci est toujours paramétrer avec ton iphone...