Autonomie samsung Alpha

Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'autonomie pas terrible... Quelqu'un peut-il m'en dire des nouvelles svp...?

A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Le alpha je te le déconseille complétement, il n'est pour moi qu'une parodie d'un iPhone ...

Galaxy Alpha : 409€

Galaxy S5 Mini : 304€99

Galaxy S5 : 439€

Je te recommande par contre vivement le S5 ( 30€ de plus que l'alpha est infiniment mieux ... ) je l'ai commandé moi même le 09/02/15 sur ce lien
( en 20x sans frais ) :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4915016-Galaxy-S5-Bleu-16-Go.htm et je suis juste complétement satisfait ( j'en rêvai depuis sa sorti *-* )
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
0
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je trouve le S5 relativement grand, d'où mon envie d'acheter le mini si je prends le S5...
Sinon, merci de ta réponse
0