Flash player

cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de m'aider : impossible d'installer flash player sur tablette 3 10.1 galaxy android 4.2.2
en suivant pas a pas tous les conseils : dolphin ou firfox, sources inconnus ect... et toujours le trou noir, RIEN.
Suis je stupide au point de ne rien comprendre? Pouvez vous peut etre me remettre sur les rails et peut etre le miracle se produira ...
Ceci dit , savez vous peut etre, si le systeme microsoft du portable ordinateur "2 en 1" est compatible avec flash player ?
Merci encore.
Cosima
A voir également:

10 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
pendant qu'il charge ferme dolphin ou firfox

0
cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de prendre la peine de me répondre, à cette heure ci, jeanbern, mais que veux tu dire par"pendant qu'il charge"?
cosyma
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu l'as lancé pour l'installer il faut toujours fermer tout ce qui est ouvert(navigateurs Firefox, explorer etc..) sinon il ne vient pas à terme
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0

la version est bonne ?
0
cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connection impossible sur le lien, le lis: désolé ce logiciel n'est pas pris en charge par l'appareil
Je possède une galaxy tab3 10.1 android 4.2.2 et ...je craque, dans cet univers robotisé
Merci
0

Chrome semble mieux marcher sur cette tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chrome marchera mieux sur Android car ce sont tout les deux des produits de chez Google
0

A la base tu as un problème pour voir des vidéos sur internet ?
0

Oui, mais sur youtube, pas de problème.
0

lesquels si Youtube marche ?
essai Dailymotion si ça marche ?
0

regarde aussi si cette vidéo marche:
http://actu.orange.fr/video/monde/attaque-terroriste-a-copenhague-lors-d-un-debat-sur-l-islamisme-un-mort-afp_CNT0000007GRvx-1.html
0

0

A ton message de 6 h09 :oui la vidéo fonctionne 100/100.
A la 2e réponse, je vais lire +plus attentivement, pour comprendre pourquoi, je n'ai plus besoin de flash player, alors que la plupart du temps ce message diabolique me dit" désolé, votre appareil....."
Merci a toi
0

ok mais il me semblait bien que tu n'en a pas besoin . si tu réussi à tout lire c'est OK
0
cosyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0