Blocage

LaMiss -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde visiblement, j'ai tous essayer, apeller, changer de mot de passe tous et rien ne fonctionne ... Moi c'est un samsung galxy 550 que j'ai et j'y arrive pas :/
Svp y a pas quelqu'un qui peut m'aider ?

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Le même problème que tout le monde peut être mais quel problème au juste ^^ ?

++
0
LaMiss

Bah j'avais un shéma et je les oublié, du coup à cause de trop de tentative il me demande mon identifiant email et mot de passe sauf que rien ne fonctionne, j'ai changer 3 fois de mot de passe, appeler d'un autre portable et tous mais rien fonctionne ...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

OK, la seule réponse qu'on pourra vous proposer ici est : https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie

Mais avec la réinitialisation du tel, vous perdrez contacts, photos, ... si vous ne syncronisez pas vos info en ligne.
0
LaMiss

sachant que je n'ai pas de carte sime dedans
0

Oui peu importe, ce qui est effacé c'est le contenu du teléphone pas de la carte sim. Le schéma est un blocage du tel pas comme le code pin qui est lié à la carte sim
0