Logicom E500

Fanfan 45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyrolien 68 -
Bonjour, merci de m'aider à régler la fonction réveil, sexagénaire dépassée ....

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Les menus sont pourtant simples à utiliser. Si tu as perdu la notice elle est sur le net tu tape "manuel Logicom E500 " sous Google.
0
Fanfan 45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais la notice n'indique pas les manipulations à faire notamment pour éteindre la sonnerie ... j'y suis arrivée, par miracle, mais l'icone du réveil est toujours présente ... que faire ?
0
Utilisateur anonyme

salut
allez dans votre application horloge et ensuite reglez votre heure....
-1
Fanfan 45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dit à Célien, pas trouvé comment éteindre la sonnerie, terminée au bout d'un moment, et l'icone du réveil est toujours là, merci pour les conseils ...
0
Utilisateur anonyme

si votre réveil est réglé alors vous aurez cette icône.....si vous n'en plus besoin alors désactiver cette alarme réveil ou supprimer la.....
0
Utilisateur anonyme

Lu

je ne connais pas ton phone cependant android ça change pas trop en soi donc quand t'es sur le menu pour régler l'heure etc

ici le 1er est activé les deux suivants désactivés
t'as juste a appuyé sur l'horloge ou tu vois la lumière verte

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1

merci, sur celui-là c'est bien clair ; je n'ai pas le réveil donc pas la lumière ....
0

c'est rudement sympa de vouloir m'aider, merci à tous !
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas le réveil donc pas la lumière ....

du coup c'est toi qui devient pas clair

si ton réveil sonne et que t'as le logo c'est que t'as un réveil
et maintenant tu dis t'as pas de réveil

j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé ?
0

Mal exprimée ! Pour le réglage de l'heure, je n'ai que des présentations sous forme OO.OO, mais pas d'image de réveil. Quand je reviens sur l'écran d'accueil, là en haut, j'ai la petite icone.
En fait de réveil, faut pas oublier de changer l'heure ce soir, hi, hi !
0
Utilisateur anonyme

oui si tu as 00.00 c'est l'heure par défaut si t'as pas touché
a moins qu'il soit activé (la petite lumière)

t'as rien d'autre a droite ou gauche de l'heure
t'as appuyé au pif quelque part a coté ou carrément même dessus
t'as pas une case a cocher/décocher

on est bien d'accord c'est bien ce logo la
clique sur le lien https://www.cjoint.com/?DCDtZHiO85O

oui ce soir on change d'horaire mais du coup ça se règle pas la dedans au cas ou mais dans les paramètres a moins qu'il soit en horaire automatique
il se fera tout seul
0