Probleme avec ma Lexibook

Camichab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
J'ai un probleme avec la tablette de mon frere qui est une Lexibook ; il est accro a Candy Crush (et a tous les autres jeux de KING d'ailleurs)
Je souhaiterai lui telecharger ces jeux la mais malheureusement ils ne sont pas dans le Lexibook Market donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour telecharger ses jeux ci mais a partir d'autres site (comme le Play Store par exemple) merci de repondre rapidement
A bientot

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je ne te conseille pas, c'est très mauvais pour les enfants ou les adolescent d'être accro, sinon, tu télécharge Candy Crush.
0
Camichab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement je veux telecharger Candy Crush mais il n'y est pas dans le lexibook market !! Comment faire ?
0
winand > Camichab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherches sur Google pour trouver l'apk de Candy Crush.
Tu la télécharges et la copies sur la mémoire de ta tablette puis tu lances l'installation depuis la mémoire.
Possible que tu doives autoriser les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de ta tablette.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=candycrush+apk
0
Camichab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > winand

Merci j'essayerai apres
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
ouvre ton navigateur cherche play-store.apk tu l'installes
a+
0
Camichab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas il dise : cette application n'est pas compatible
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ou alors télécharge l'APK de Candy Crush.
0