Probleme avec ma Lexibook
Camichab
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai un probleme avec la tablette de mon frere qui est une Lexibook ; il est accro a Candy Crush (et a tous les autres jeux de KING d'ailleurs)
Je souhaiterai lui telecharger ces jeux la mais malheureusement ils ne sont pas dans le Lexibook Market donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour telecharger ses jeux ci mais a partir d'autres site (comme le Play Store par exemple) merci de repondre rapidement
A bientot
J'ai un probleme avec la tablette de mon frere qui est une Lexibook ; il est accro a Candy Crush (et a tous les autres jeux de KING d'ailleurs)
Je souhaiterai lui telecharger ces jeux la mais malheureusement ils ne sont pas dans le Lexibook Market donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour telecharger ses jeux ci mais a partir d'autres site (comme le Play Store par exemple) merci de repondre rapidement
A bientot
A voir également:
- Tablette lexibook problème
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Je ne te conseille pas, c'est très mauvais pour les enfants ou les adolescent d'être accro, sinon, tu télécharge Candy Crush.
Tu la télécharges et la copies sur la mémoire de ta tablette puis tu lances l'installation depuis la mémoire.
Possible que tu doives autoriser les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de ta tablette.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=candycrush+apk