Plus de wifi ni Bluetooh

pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours alors voila depuis 3jours je n'est plus de wifi ni bluetooh sur mon portable quand je clique sur le petit icone il ne se passe rien juste il passe en couleur vert foncé j'ai tout éssayer remise a zéro etc rien ne fonctionne j'ai brancher mon portable par cable sur mon pc le wifi a refonctioner mais pas le bluetooh j'ai eteint le portable rallumer sa ne refonctionne plus j'aimerais avoir des solution svp j'ai regarder partout je ne trouve rien ? merci je possède un samsung galaxy Alpha
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As ton niveau:

A par une réinstallation du Firmware ?!
0
pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on une reinstallation du firmware ? et c'est quoi ? x)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton micrologiciel (Windows...).

Avant, si tu as des fichiers à sauvegarder (photos, musique,... sms) fais le.
Vérifies que tes contacts sont au moins sur ta SIM !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuitec vas dans

Paramètres..., A propos de l'appareil

Postes:

version de la bande
N° de version
0
pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors version de la bande : G850FXXU1BOA2
Numéro de version : KTU84P.G850FXXU1BOA2
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > pewpew62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0