Samsung Galaxy S4 tomber dans l'eau

iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et l'ai mis une nuit dans du riz, il s'allume mais chauffe très vite, perd
sa batterie très rapidement et ne charge pas bien. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi SVP !
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Le laisser sécher tranquillement ( éteint ) en croisant les doigts et vous verrez après .......... Cdlt
0
iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ok. Je le fais immédiatement. Merci pour cette réponse si rapide.
0
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remarche t'il maintenant ?
0
iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Non. Il chauffe beaucoup et j'ai change la batterie. Elle diminue aussi rapidement qu'avant.
0