Menu en anglais pas en français

Fermé
mumu - 28 févr. 2015 à 10:34
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2015 à 10:55
Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et qu'il veuille le code pin.Merci de me répondre rapidement.



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
28 févr. 2015 à 10:55
bonjour
il y a deux questions en 1 là
pour ton menu ; il faut fouiller dans les parametres du telephone, il y a forcement le francais danns les langues
pour ton code bloque, c'est different
si tu as bloque la sim par 3 codes errones, c'est le code puk qu'il faut entrer
ce code est indique sur le support de la carte sim,
il doit l'etre aussi sur le courrier recu de free, en meme temps que la carte
ensuite tu pourras changer ton code pin, ou garder le meme si tu l'as deja personalise
au depart c'est toujours un code simple type 0000
mais si tu n'as rien de tout ca, alors ce forum ne pourra pas t'aider , ce serait contraire a la charte

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0