Wifi sans abonnement thelightblaise - Dernière réponse le 27 févr. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait sans abonnement carte sim ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 youpi201 Oui, il suffit de connecter le terminal a internet de ta box par exemple Réponse 2 / 2 thelightblaise Auteur Je ne comprend ce pas que tu me dis de faire youpi201 En plus simple tu peut connecter ton téléphone a la wifi de ta box internet Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Connexion limitée TV en Wifi FSamba IPTV avec abonnement légal ou pas gégé57310 Désabonnement wetransfer couteau Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 thelightblaise Auteur Je ne comprend ce pas que tu me dis de faire youpi201 En plus simple tu peut connecter ton téléphone a la wifi de ta box internet