Profils audio pour arrivée des SMS/MMS

GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS.
Merci beaucoup.
Cordialement.
GISOURETRAITEE

2 réponses

1. MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Sur quel téléphone/smartphone ?
    0
  2. GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
    J'ai un WIKO CONK SLIM

merci.
    0
    1. MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Essayez pour changer la sonnerie sms, dans paramètres, puis général, puis sonnerie de notification , et la changer la mélodie.
      0
    2. MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Sinon, quand vous êtes dans vos sms, cliquer sur la touche avec les 4carré, puis parametre, vous faites glissé jusqu'a voir sonnerie
      0
      1. GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXACT voilà la solution !!! mille mercis...
        cordialement.
        0
    3. MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

De rien :)
      0
    4. MonkeyJunkie Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Si vous pouvez mettre votre sujet en RESOLU avec le bouton sous le titre
      0