Profils audio pour arrivée des SMS/MMS

GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS.
Merci beaucoup.
Cordialement.
GISOURETRAITEE
A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Sur quel téléphone/smartphone ?
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un WIKO CONK SLIM

merci.
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Essayez pour changer la sonnerie sms, dans paramètres, puis général, puis sonnerie de notification , et la changer la mélodie.
0

Sinon, quand vous êtes dans vos sms, cliquer sur la touche avec les 4carré, puis parametre, vous faites glissé jusqu'a voir sonnerie
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXACT voilà la solution !!! mille mercis...
cordialement.
0

De rien :)
0

Si vous pouvez mettre votre sujet en RESOLU avec le bouton sous le titre
0