Recevoir mes mails FIFI-BRINDACIER - Dernière réponse le 5 mars 2015 1 réponse Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bastenbas Bonsoir, de quel messagerie parlez-vous ? (gmail...) FIFI-BRINDACIER non lorsque je clic sur l'icone mail du téléphone, il y a une procédure à suivre et c'est là que j'ai ce message... je suis chez free... Discussions similaires V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bastenbas Bonsoir, de quel messagerie parlez-vous ? (gmail...) FIFI-BRINDACIER non lorsque je clic sur l'icone mail du téléphone, il y a une procédure à suivre et c'est là que j'ai ce message... je suis chez free...
FIFI-BRINDACIER non lorsque je clic sur l'icone mail du téléphone, il y a une procédure à suivre et c'est là que j'ai ce message... je suis chez free...