Bloquer un numero
did.n
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
did.n -
did.n -
bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire.La solution de changer de numéro de téléphone n'est pas possible! j' y ai bien pensée. Merci pour vos réponse.
J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire.La solution de changer de numéro de téléphone n'est pas possible! j' y ai bien pensée. Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Bloquer un numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Numero imei - Guide
1 réponse
Salut,
Tu aurais pu chercher sur internet avant, en 15 secondes j'ai trouvé ça sur le site Wiko :
Pour bloquer certains contacts, vous devez tout d'abord les copier sur la mémoire du téléphone. À partir du répertoire de vos contacts :
> Sélectionner le contact souhaité
> Appuyer sur la touche tactile « menu »
> Cocher «Bloquer son appel »
Pour bloquer plusieurs contacts, nous vous conseillons de télécharger une application sur le PlayStore telle que : « Calls Blacklist », qui vous permettra une gestion plus simple des contacts bloqués.
-> https://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=64&pb1=6&pb2=29
Tu aurais pu chercher sur internet avant, en 15 secondes j'ai trouvé ça sur le site Wiko :
Pour bloquer certains contacts, vous devez tout d'abord les copier sur la mémoire du téléphone. À partir du répertoire de vos contacts :
> Sélectionner le contact souhaité
> Appuyer sur la touche tactile « menu »
> Cocher «Bloquer son appel »
Pour bloquer plusieurs contacts, nous vous conseillons de télécharger une application sur le PlayStore telle que : « Calls Blacklist », qui vous permettra une gestion plus simple des contacts bloqués.
-> https://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=64&pb1=6&pb2=29
merci beaucoup pour cette réponse