Samsungs5 mini

amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
effacer photos et ou fichiers.
Merci de votre aimable collaboration.
A voir également:

3 réponses

alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne comprends pas ce que tu souhaites :)
0
amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à supprimer mes photos et 2 fichiers (vidéos) de mon samsung s5 mini.
Merci de ton aide.
j-c.
0
alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu essaye de les supprimer via la galerie j'imagines?
0
amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI .je crois bien faire.
0

et quand tu appuie sur supprimer que ce passe t'il exactement ?
0
amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichiers sont dans Picassa.Apres avoir "selectionner tout"plus rien ne se passe.apparait un message :apprenez à utiliser les touches de votre appareil !
Je ne peux reprendre ce dialogue que ce soir 19h, désolé pour moi.
Merci.
0

les fichiers sont stockés sur le cloud ?
0
parano

bonjour

si tes photos sont sur le cloud picasa web album alors tu dois aller dans paramètres puis tu appuies sur ton compte google ensuite tu décoches la case synchro picasa web..

ensuite paramètres gestionnaires d'application ensuite tu fais glisser ta page vers TOUT puis tu cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces le cache et les données.c'est tout...
0
amla41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > parano

Merci .c'est résolu !
Bonne soirée à Tous.
0