Hésitation entre deux produits en vue d'un achat

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre deux choses dont voici les deux liens:
http://electrodepot.webalogues.fr/0215Fevrier1/v01/26
http://electrodepot.webalogues.fr/0215Fevrier1/v01/28
Pour le premier c'est la tablette pc tout en haut à gauche sur fond jaune de marque Lenovo au prix de 279€70 et pour le second c'est la tablette de marque Lenovo encore en peu en bas à droite de la page au prix de 159€96.
Merci pur votre aide sachant que cela serait pour les jeux que l'on trouve sur le net et regarder photos et film surtout ainsi que internet(surf) et mails.

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Personne n'a d'idée?.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Bof!!
Pour le prix tu as une tablette Android avec un play store de qualité et de quantité.
a+
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Donc pour toi, je prendrais ni l'un ni l'autre?. Au pire la tablette Androïd. .
0

Petit up, une idée?.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut attention les produits Lenovo il y a eu plein de sujet la dessus il mettent un "virus" pour espionner les utilisateurs....
0

ça je le sais car je l'ai lu. Ils disent même comment faire pour le supprimer et ils disent aussi que avant telle date, ce "virus" existe, après la date en question non.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

comme tu veux mais tu sais ce qu'ils disent c'est jusqu'a ce que quelqu'un trouve autre chose ...!

et puis j'ai un ami qui a un Lenovo en PC portable , que des problème mais.....
0

ouais. J'ai réussi à voir un peu et je n'ai eu que du positif certes mais elle date un peu de juillet ou avant juillet 2014. Bref, pas forcément bon achat donc.
0