SOS PHOTOS
KOUKOUGNOUSS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KOUKOUGNOUSS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KOUKOUGNOUSS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà ! Depuis plusieurs années je n'utilise plus mon sony ericson xperia X1.
Je crois me souvenir que le pb était que l'écran ne s'allumait plus. Mais je l'ai gardé précieusement car il contient au moins une photo que je dois récupérer. Auj, je le ressors, je ne me souviens plus de grand chose, il n'y a plus de carte sim dedans.
Comment dois je m'y prendre ? Par où commencer ? Comment savoir sans écran ce qu'il a dans le "ventre".
Merci à tous les connaisseurs voir même les connaisseurs car à moins avis c'est du costaud comme pb.
Koukougnouss
Je crois me souvenir que le pb était que l'écran ne s'allumait plus. Mais je l'ai gardé précieusement car il contient au moins une photo que je dois récupérer. Auj, je le ressors, je ne me souviens plus de grand chose, il n'y a plus de carte sim dedans.
Comment dois je m'y prendre ? Par où commencer ? Comment savoir sans écran ce qu'il a dans le "ventre".
Merci à tous les connaisseurs voir même les connaisseurs car à moins avis c'est du costaud comme pb.
Koukougnouss
A voir également:
- SOS PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
1ère chose à faire demain matin.
Et si ça fonctionne ce qu'il a dans le ventre va s'afficher à l'écran !
c'est ça l'idée ?
Merci de ta prompte réponse
A pluche