SOS PHOTOS

KOUKOUGNOUSS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOUKOUGNOUSS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà ! Depuis plusieurs années je n'utilise plus mon sony ericson xperia X1.
Je crois me souvenir que le pb était que l'écran ne s'allumait plus. Mais je l'ai gardé précieusement car il contient au moins une photo que je dois récupérer. Auj, je le ressors, je ne me souviens plus de grand chose, il n'y a plus de carte sim dedans.
Comment dois je m'y prendre ? Par où commencer ? Comment savoir sans écran ce qu'il a dans le "ventre".
Merci à tous les connaisseurs voir même les connaisseurs car à moins avis c'est du costaud comme pb.
Koukougnouss
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Si ce modelé le permet raccordez le à un ordinateur avec un cordon usb et regardez ce qu'il a en mémoire en passant par l'explorateur.

Cdt.
0
KOUKOUGNOUSS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais en train de potasser la notice et oui donc me reste à trouver le ou un cordon usb.
1ère chose à faire demain matin.
Et si ça fonctionne ce qu'il a dans le ventre va s'afficher à l'écran !
c'est ça l'idée ?
Merci de ta prompte réponse
A pluche
0