Mon téléphone s'allume plus

Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Hier soir je chargeais mon galaxy S4 il étais un peu chaud , le matin je me réveille il est tout froid et il s'allume plus !!!

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider SVP

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Quand tu appuies sur Power, est ce qu'il vibre ?
0
Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Il fait Rien du tout
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie est dans quel état ?
0
Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa La Batterie elle est froide
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Siinaax94500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait tester avec une autre Batterie !
Si cela ne change rien ?!
C'est qu'il a du griller un composant ?!
0

Peut etre , mais je c'est pas ou sont les batterie , et si il a un composant griller je peux reparer ?
0