Google ne sauvegarde pas mes parametres apps google photo

xlcpmq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xlcpmq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir J'ai paramétré ma application google photo sur android pour sauvegarder auto mes photo et jai fait le bakup de ces parameetres dans google server mais apres si j'ai reinstalle mon tel, les parametres reste par defaut .j'ai besion une solution et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ninon

bonjour

google ne restaure ou sauvegarde uniquement ce qui concerne les applications et certainement pas les paramètres de ton phone....je ne sais pas ce qui te fait croire cela.....si tu réinitialises ton phone ,celui ci se remet en mode usine....
0
xlcpmq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais google photo est une application de google pas de tel
0
lebanon

bonjour
qu'appelles tu donc google photos? sois précis stp........picasa web ..google + autre..décris mieux ton problème...il n' y a pas a proprement parler comme tu le dis d'appli google photo..donc le nom exact stp....
0
xlcpmq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okkk je suis dsl je parle de google+ et les parametre de autobakup
0