OneDrive sur Mobile... snounou67 - Dernière réponse le 7 mars 2015 1 réponse Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mobile Samsung Galaxy S3. Ma question : Comment accéder à mes photos stockées sur OneDrive ? (J'avais auparavant un Nokia Lumia 610...) Merci pour votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kurtiss salut tout simple tu vas sur le playstore et tu installes onedrive...pense a chercher sur le playstore snounou67 Auteur Yessss, ça marche !... J'ai retrouvé toutes mes photos sauvegardées sur OneDrive. Merci beaucoup pour votre aide. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Comment désactiver OneDrive ? vegansound Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kurtiss salut tout simple tu vas sur le playstore et tu installes onedrive...pense a chercher sur le playstore snounou67 Auteur Yessss, ça marche !... J'ai retrouvé toutes mes photos sauvegardées sur OneDrive. Merci beaucoup pour votre aide.
snounou67 Auteur Yessss, ça marche !... J'ai retrouvé toutes mes photos sauvegardées sur OneDrive. Merci beaucoup pour votre aide.