Ma tablette ne fonctionne que lorsqu'elle charge

Anonyme181 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathan -
Bonjour tous le monde !
Alors voila, ma tablette marchait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a environ 5 jours, je jouait avec et d'un seul coup elle s'est éteinte. J'ai essayer de la rallumer mais impossible. Alors je l'ai mise en charge et le logo batterie vide c'est afficher puis elle s'est allumer toute seule !!! Je me suis donc dit que c'était bon mais lorsqu'elle s'est allumé entièrement elle a afficher que le batterie était pleine se qui m'a étonnée. Du coup je l'ai débrancher et la elle s'est ré éteinte et elle ne voulait encore plus s'allumer ! Depuis je ne peux jouer que lorsqu'elle charge ! Aidez moi s'il vous plait !
PS : j'ai déjà essayé :
- de la charger toute une nuit
- de ne pas y jouer pendant une journée pour la décharger ( éteinte bien-sûr )
- de changer de chargeur
- d'appuyer 20 a 30 secondes sur le bouton power pendant qu'elle ne chargait pas.
Aidez moi !!! Merci d'avance !

1 réponse

nathan

Bonjour,
je pense que la batterie de ta tablette ne fonctionne plus.
En effet, j'ai déjà eu le même problème mais sur un ordinateur portable. celui affiche en charge mais reste à 0% de batterie.

si c'est bien la batterie, selon les marques, tu peut trouver de batterie de remplacement sur internet.

A bientôt!
0