Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau routeur (L7)

Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exolenavire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant habitant d' une région en zone blanche, mon seul réseau internet disponible est l' "opérateur" Meshnet.... si vous ne connaissez pas c' est une simple antenne qui se branche direct par RJ 45, c' est pourquoi nous avons installé un routeur Edimax a bas prix, et ayant des problèmes de connection, nous avons pris un nouveau modem Edimax, sauf qu' il est a double bande passante... je ne m' y connais pas bcp, mais avec l' ancien routeur, j' arrivais a me connecter tout a fait normalement en wi-fi avec mon LG Optimus L7, sauf des fois ou il restait coincé sur 'Obtention de l' adresse IP' ... A présent avec se nouveau routeur, j ai voulu me connecter avec ce même téléphone, et il s' est connecté en seulement quelques secondes, en tout cas c' est se qu' y est affiché, mais en fait je n ai aucune connection, comme si il n était pas du tout connecté :/ Je sais pas comment faire je cherche depuis une semaine ....Bref si quelqu' un pouvais me donner un cou de main svp ...( en y allant doucement, je suis pas super doué ^^) merci d' avance, j' espère avoir été suffisamment clair ...

A voir également:

3 réponses

Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up please ....
0
Mehdi04279 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tout le monde,je n'arrive pas à instalé le pilote USB a mon Mobile LG E900,meme le WIFI ne se connecte pas.Merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Votre mobile LG P700 reconnait-il le routeur?
Le P700 vous demande t-il d'entrer une clé wifi?
0
exolenavire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Blog moi g un routeur avec connexion par adressage comment faire puisque la barre de l'adresse ip n'est pas activé
0
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non rien du tout .... Il n y a pas de code sur mon routeur ... Mais le probleme est réglé on a remis l ancien routeur meme si la conection est moins bonne merci
0