Samsung C3590
clopinclopan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ninon -
ninon -
Bonjour
faut il que mon telephone portable soit reconnu par mon pc ordinateur pour transferer des dossiers vers mon portable grace au cordon usb? parce que je n'ai jamais eu de CD du Samsung C3590 pour l'enregistrer sur l ordinateur qui affiche port usb inconnu
merci par avance
faut il que mon telephone portable soit reconnu par mon pc ordinateur pour transferer des dossiers vers mon portable grace au cordon usb? parce que je n'ai jamais eu de CD du Samsung C3590 pour l'enregistrer sur l ordinateur qui affiche port usb inconnu
merci par avance
A voir également:
- Samsung C3590
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Télécharger, enregistrer et installer KIES sur le pc, lancer le logiciel et connecter Samsung C3590, il devrait être reconnu.
(cliquer sur KIES en bleu)
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Télécharger, enregistrer et installer KIES sur le pc, lancer le logiciel et connecter Samsung C3590, il devrait être reconnu.
(cliquer sur KIES en bleu)
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
merci,j ai enregistré,telechargé le logiciel (executé) KIES mais ne le vois pas ds ma liste de programmes et "peripherique USB inconnu" s affiche toujours !
le logiciel est il compatible avec mon tel portable Samsung C3590?
JE SUIS PERDUE !!!!!
Alors que faire ????
@+
Essaies ?->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
merci pour votre reponse mais impossible de trouver le logiciel pour mon mobile ,j'abandonne,fallait il le cd d'installation que je n'ai jamais eu à l achat????
bref ,j abandonne!