Tablette polaroid
alepi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
brice-eve Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brice-eve Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
alors moi on vient de m'offrir une tablette tactile polaroid 10.1 MID471 et je suis bien ennuyé car je ne sais pas comment programmer les programmes comme :Skype, messagerie sfr, page accueil, enfin tout les programmes qui peuvent s'installer avec mon ordi je me débrouille , mais avec la tablette dur, dur!! je n'y connais pas grand choses , alors merci à ceux qui voudront bien m'expliquer la marche à suivre pour rentrer des programmes.
alors moi on vient de m'offrir une tablette tactile polaroid 10.1 MID471 et je suis bien ennuyé car je ne sais pas comment programmer les programmes comme :Skype, messagerie sfr, page accueil, enfin tout les programmes qui peuvent s'installer avec mon ordi je me débrouille , mais avec la tablette dur, dur!! je n'y connais pas grand choses , alors merci à ceux qui voudront bien m'expliquer la marche à suivre pour rentrer des programmes.
A voir également:
- Tablette polaroid
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
vous voulez dire quoi par développer? en fait mon problème c'est que je ne sais pas comment télécharger dans ma tablette : face boock, messagerie , Skype, la télévision gratuite etc... enfin des programmes merci si vous m'avez compris .