Tilde sur clavier pseudonyme - Dernière réponse le 30 mars 2015 1 réponse Bonjour, je cherche la tilde sur le clavier du Galaxy S 3 Samsung pour envoyer des messages en espagnol. Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pseudonyme J'ai trouvé la réponse toute seule alors je la donne pour le cas où quelqu'un aurait le même problème: il suffit de sélectionner le langage "espagnol" dans les options et l'orthographe espagnole vient toute seule. Discussions similaires Obtenir le caractère tilde seulement bijuzinho Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pseudonyme J'ai trouvé la réponse toute seule alors je la donne pour le cas où quelqu'un aurait le même problème: il suffit de sélectionner le langage "espagnol" dans les options et l'orthographe espagnole vient toute seule.