Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus

@bash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai essayer de flasher mon samsung galaxy s3,mais je ne savais pas si je devais le flasher presque chager,mais je l'ai fait avec 8 % et tout a coup poufff plus rien,et le telephone ne veut plus s'allumer,meme pour faire un hard reset,quelqu'un peut m'aider stpp????
A voir également:

3 réponses

koba08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laisse le en charge pour qu'il reprenne en batterie et apres essaye hard reset à nouveau

--
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si tu avais lu les tutos comme il faut ?!
Tu aurais vu qu'il est souhaitable d'être au minimum à 70% !

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Fais comme te l'a indiqué Koba08 !
Et reflashes !!
0
@bash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essaye une autre batterie mais ca donne rien du tout,aidez moi!!!!
0

Si tu ne peux le rallumer , recharger ?!
Je ne vois ce que nous faire de plus ?!
0