Galaxy s2 ne se connecte pas au wifi
amaye
-
slams -
slams -
Bonjour,
J'ai un Samsung S 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai réinitialisé, ça ne se connecte plus, alors que le signal du wifi affiche "excellent".
Merci de m'aider: email: agacharom(at)gmail.com
J'ai un Samsung S 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai réinitialisé, ça ne se connecte plus, alors que le signal du wifi affiche "excellent".
Merci de m'aider: email: agacharom(at)gmail.com
A voir également:
- Galaxy s2 ne se connecte pas au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
12 réponses
Beh éteint. Ton portable puis clique sur volume- et power en meme temps jusqu'à obtenir un menu.
slams
J'ai un Samsung note 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai réinitialisé, ça ne se connecte plus, alors que le signal du wifi affiche "excellent".
Reboot ta box et sur ton tel tu peux toujours faire un wipe cache partition en mode recovery (téléphone éteint tu fais volume haut + bouton home + Power en même temps jusqu'à obtenir un menu. Tu te déplaces par les touches volumes et tu valides avec Power)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans paramètres wifi c'est indiqué:
Wifi: Connecté
Notification de réseau: Activé
Réseau Wifi ; Connecté
Wifi: Connecté
Notification de réseau: Activé
Réseau Wifi ; Connecté
Ça me fait la même chose depuis que j'ai formaté moi aussi, mais seulement avec les wifi avec mot de passe. C'est un galaxy S.
Bonjour , moi on m'a dit que c'est la carte mère du cellulaire qui est finie, je dois la remplacer et c'est trop cher pour le prix du cellulaire. Car moi ca indique que je n'ai plus d'adresse IP ........ Donc je m'en passe du wifi . Et Samsung sans lave les mains en plus ......