Problème stockage/place disponible
Fermé
Bonjour,
Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramètres et l'appareil indique 200Mo restants. Je désinstalle une bonne parti de mes jeux (au moins 700Mo a peu près) mais le téléphone m'indique toujours 200Mo restants, même si sur le diagrame représentant la quantité de données utilisées je vois bien a l'oeil nu qu'il me reste beaucoup plus de place ... Quelqu'un saurait comment régler ce problème? :/
Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramètres et l'appareil indique 200Mo restants. Je désinstalle une bonne parti de mes jeux (au moins 700Mo a peu près) mais le téléphone m'indique toujours 200Mo restants, même si sur le diagrame représentant la quantité de données utilisées je vois bien a l'oeil nu qu'il me reste beaucoup plus de place ... Quelqu'un saurait comment régler ce problème? :/
A voir également:
- Problème stockage/place disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
29 mars 2015 à 15:47
29 mars 2015 à 15:47
bonjour as tu essayer de vider le cache des applis ! bien souvent elles te bouffent de la mémoire
31 mars 2015 à 16:12