C'est horrible emy199929 - Dernière réponse le 31 mars 2015 3 réponses Bonjour, J'ai acheté mon wiko rainbow début août 2014, aujourd'hui, il s'est eteint tout seul et ne veux plus s'allumer, je ne sais pas comment faire pour le rallumer Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaumune Slt Tu as branché le chargeur ? Réponse 2 / 3 zoulou33 Contributeur Bonjour Prière de mettre un titre en rapport avec ton problème, merci. Réponse 3 / 3 KFantomas Wiko n'est pas une marque fiable. Ton portable est sans doute mort. Profil bloqué En effet, c'est horrible. Je comprends ton désarrois: Ne plus avoir le nez scotché sur ton smartruc, quel malheur. Remarque, il peut y avoir du bon: Tu pourra contempler maintenant ce qui se passe autour de toi et remarquer que la nature est encore très belle ! Discussions similaires Le son de mon PC est horrible Nilo Comment changer cette horrible sonnerie ? TigrePetillant51 Problème platine vinyle , son horrible pedrosanto Infection win32/tenga horrible Evelsus [GIMP 2.8] Horrible ramage ! Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zoulou33 Contributeur Bonjour Prière de mettre un titre en rapport avec ton problème, merci.
Réponse 3 / 3 KFantomas Wiko n'est pas une marque fiable. Ton portable est sans doute mort. Profil bloqué En effet, c'est horrible. Je comprends ton désarrois: Ne plus avoir le nez scotché sur ton smartruc, quel malheur. Remarque, il peut y avoir du bon: Tu pourra contempler maintenant ce qui se passe autour de toi et remarquer que la nature est encore très belle !
Profil bloqué En effet, c'est horrible. Je comprends ton désarrois: Ne plus avoir le nez scotché sur ton smartruc, quel malheur. Remarque, il peut y avoir du bon: Tu pourra contempler maintenant ce qui se passe autour de toi et remarquer que la nature est encore très belle !